Soutenir l'Association

Faire le choix de nous rejoindre, c'est décider d'agir tout de suite ! Depuis 33 ans c'est la fidélité et la générosité de tous ceux qui se sont engagés qui permettent aux amis là-bas de vivre mieux.

Règlement par courrier postal en y joignant votre chèque à l'ordre de l'Association Daniel Balavoine, 4 rue du Département, 75019 - Paris
ou par virement bancaire avec le RIB : [ IBAN : FR7610278060270002063770124 | BIC : CMCIFR2A ]

Devenir membre - 60€/AN

Cotisation annuelle de préférence à envoyer au entre le 28 mars et le 28 juin, adressée par chèque à Association Daniel Balavoine, 4 rue du Département, 75019 - Paris.

• Pouvoir participer à la vie réelle de l'Association Daniel Balavoine sur le terrain (à vos frais).
  • Transformez notre trésorerie en action réelle !
Faire un Don | Micro-don

Tous les dons ont la puissance de contribuer au financement d'actions sur place. Votre engagement permet à l'Association d'être efficace sur le terrain.

• Réduction d'impôt égale à 66% du total des versements des dons dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.
  • Aucun montant prédéfini : Donnez si vous le voulez, comme vous le pouvez.
Organiser un évènement

Vous pouvez organiser, avec accord officiel, un évènement au profit de l'Association Daniel Balavoine. Comme par exemple : un Loto, une manifestation, un spectacle etc.

• Promouvoir l'Association à votre échelle.
  • Déplacement possible d'un représentant officiel de l'Association à vos côtés (à vos frais).
Devenir partenaire | mécène

Tout entreprise peut participer ! Dons financiers, natures, matériels ou encore de mécénat de compétences.

• Déduction de 60 % de son don sur le montant de l'impôt sur les sociétés versé en fin d'année (limité à 5 ‰ du chiffre d'affaires HT)
  • Consolidez votre politique RSE avec une association reconnue !